Nouveaux jouets : petits lits en carton pour La reine des neiges.

Bonjour tout le monde,

pas trop chaud? Alors, un peu de fraîcheur avec l’article d’aujourd’hui.

Pour celles et ceux qui me suivent, vous savez que mon p’tit bonhomme adore La reine des neiges. Et que, en maman dévouée, je lui avait fabriqué le château d’Elsa pour son anniversaire. Bien évidemment, mon loulou voulait coucher ses personnages dedans, mais, sans lit impossible. Donc, toujours en maman dévouée (j’avoue et j’assume!), j’ai fabriqué les lits des 3 personnages humains.

Du carton gris, de la peinture acrylique, un peu de tissus, beaucoup de colle chaude et énormément de patience plus tard…

 

IMG_7542

Les motifs du lit de Kristoff ont été choisis par mon fils et imprimés. Les rideaux des lits de Kristoff et Anna peuvent être « refermés » grâce à un système de scratch que j’ai collé derrière les têtes de lit. Quant à celui d’Elsa, un petit zoom s’impose :

IMG_7544

Les rideaux sont cousus autour d’un fil aluminium plat collé derrière la tête de lit. Les flèches de lit d’Elsa sont en pâte autodurcissante piqué sur des morceaux de pic à brochettes. Les stalactites ont été sculptés en créaflexx (matière qui vient tout juste de rejoindre mon atelier…ADOPTÉE!) Pour plus d’infos et d’idée en créaflexx cliquez sur le lien : femme2decotv en créaflexx.

Maintenant qu’ils sont terminés, les voici en situation dans le château d’Elsa. Je trouve le rendu vraiment sympa.

IMG_7545

Vous avez remarqué comme Olaf et Swenn envient leurs camarades?! Mon fils me l’a bien fait comprendre. Ce sera pour plus tard… Pour le moment, entre la fête des pères, notre anniversaire de mariage, les réunions en tout genre de fin d’année scolaire et ma direction de centre de loisirs, je n’ai pas vraiment le temps.

La suite à la rentrée… 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s