Non classé

Quelques nouvelles de moi

Bonjour à tous,

j’espère que vous allez bien.

Je viens juste vous faire un petit coucou et vous donner quelques nouvelles car je n’ai publié depuis quelques temps.

Comme je vous le disais en fin d’année 2017, mon projet professionnel avance et me prends beaucoup de temps. Du coup, je n’ai que peu de temps pour scrapper, fabriquer… et forcément peu d’articles à vous proposer. Mais quel est ce fameux projets dont je vous parle se demande

Et bien, c’est une idée qui me trottait dans la tête depuis quelques années. Il se trouve que, l’été dernier, j’ai rencontré 2 autres femmes qui nourrissaient la même envie : créer une école privée répondant à nos envies éducatives pour nos enfants. Pour mes amis lecteur étranger, en France l’école est publique. L’Etat offre ce service aux familles. Notre souhait est d’offrir aux enfants des classes moins chargées, en s’appuyant les pédagogies Montessorie et Freinet notamment.

Nous sommes actuellement en pleine recherche de locaux. Et ce n’est pas une mince affaire !!! penser

 

Je continue à créer, moins souvent certes, mais je ne manquerais pas de vous montrer mes créas et de vous tenir informés de l’évolution de notre projet d’école.

A très bientôt. heureux

Songetcreation

Publicités

4 réflexions au sujet de « Quelques nouvelles de moi »

  1. Merci pour vos encouragements. C’est vrai que ce type de projet demande beaucoup de temps et d’énergie. Seule, ce serait difficile voir impossible côté financement. Nous avons la chance d’être 3 et de très bien nous entendre. Bien entendu, je vous tiens au courant.
    Le site et la page facebook de l’école sont en cours de construction. Dès qu’ils seront en ligne, je mettrai le lien si cela vous intéresse.
    A bientôt,
    Songetcreation

    J'aime

  2. C’est un très bon projet… Dans ma communauté chrétienne, c’est une problématique pour beaucoup également. Mais s’y lancer et trouver une solution demande un réel engagement… Du courage, tenez-nous au courant.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s