Bonjour à tous,

en ce jour un peu particulier, je ne pouvais pas passer la journée sans écrire un petit article pour vous montrer la carte boîte pleine de roses que j’ai envoyée à maman pour l’occasion. Au passage, je souhaite, une très bonne fête des mères à toutes les mamans, remplie de bisous et d’amour. Vous êtes toutes merveilleuses.

Voici donc la carte que j’ai réalisée avec les photos de famille de mes sœurs et moi. Et oui, 3 filles! On dit que les garçons sont remuant. Mais croyez-moi, 3 filles ce n’est pas de tout repos non plus…

L’avant de la carte

 

L’arrière de la carte

IMG_7539

 

Ma maman adore les fleurs et particulièrement les rosiers. J’espère que ce « bouquet » lui fera plaisir.

 

Bonne Fête Maman !

 

Checklist :

  • règle
  • crayon à papier
  • cutter, ciseaux
  • colle roller et colle liquide blanche
  • stilet pour pergamano
  • stylo feutre fin noir et rose
  • cartoline blanche
  • papiers métallisés rose et gris
  • canson vert foncé
  • papier calque pour pergamano
  • papier photo + imprimante
  • plastique transparent pour dossier
  • pochoirs rose fleurs chez Action + pigment IZINK (mélanges maison rappelant les papiers métallisés)
  • matrices de coupe roses + feuille – CRAFT SENSATIONS
  • matrice de coupe cadre – CRAFT SENSATIONS
  • matrice de coupe cœurs – NELLIE4S MULTI FRAMES
  • matrice de coupe papillon Embossing Essentials – DARICE